the Free Encyclopedia L'inbound marketing

the Free Encyclopedia L'inbound marketing

  • written by      Admin
  • published on 27.02.2022

Selon Wikipedia, the Free Encyclopedia L'inbound marketing est une stratégie marketing visant à faire venir le client à soi (sur Internet) plutôt que d'aller le chercher avec les techniques de marketing traditionnelles de type outbound marketing.


Voici quelques chiffres du site mbadmb.com :

84% des internautes se fient aux infos trouvées sur les blogs professionnels.

81% d’entre eux attendent des marques un contenu divertissant et source de solutions.

45% des consommateurs préfèrent contacter les entreprises sur les réseaux sociaux.

78% affirment que la personnalisation des e-mails a joué sur l’augmentation des performances.

64% ont mis plus de budget dans l‘inbound marketing qu’en 2019.

65% des entreprises publient 2 articles / mois.
5 760 000 articles de blog publiés tous les jours.

68% des marketers déclarent que la publicité payante est très efficace dans leur stratégie inbound marketing.

+220% de prospects en moyenne.
93% d’entreprises ayant adopté l’inbound marketing et estimant de réels impacts positifs sur leurs conversions.
26% d’augmentation de trafic.

Les entreprises faisant appel au Marketing Automation ont réduit leur cycle de vente de 30% (découvrez les 10 bénéfices du Marketing Automation)

6 à 12 mois : le temps pour observer les avantages d’une solution d’automatisation d’après les marketers.

256% de leads en plus en moyenne sur 12 mois.

Quelle votre stratégie prendriez-vous pour votre business?
Contactez-nous pour en savoir davantage

06.51.21.90.90
Enzo[@]studioLab.fr
www.studioLab.fr